Démonstration. Encore une!

Rien à faire, je n’arrête pas de faire des démonstrations. Mes lecteurs vont bientôt se lasser.

About Stephanie Booth

Blogging since 2000, and still at it. Sailing, skiing, judo-ing. Geek with social skills. Freelance consultant, speaker, trainer, thinker. Social media without the hype.
This entry was posted in Life and Ramblings. Bookmark the permalink.

6 Responses to Démonstration. Encore une!

  1. iñigo says:

    Mais les lecteurs ont également la possibilité d’introduire des commentaires amusants, juste pour préciser qu’ils ne sont pas agacés par ces démonstrations presque quotidiennes. C’est le prix de la pédagogie, n’est-ce pas?
    Bon courage!

  2. francky says:

    Bonjour Stéphanie, je viens de passer presque une heure sur ton…tes…blogs, c’est cool. J’ai aimé entre autre ton discours sur le codage ou l’utilisation de dreamweaver …même si pour moi cet outil à été magique à une époque(j’ai fait du php avec Dream!!!)
    Je suis ingénieur du son live principalement et depuis environ 4 ans je m’intéresse au net, et depuis 6 mois à wordpress et les blogs en général. J’ai fait un blog de quartier, un blog de famille, un blog de ‘visite technique de salles de concerts ‘ http://www.cinod.fr , et enfin je développe des intranets/extranets pour des entreprises liées pour l’instant à mon job.
    Je suis venue une dizaine de fois faire des concerts en suisse et j’habite au sud de paris banlieue.
    Question:
    Tu utilise un traducteur pour tes pages? lequel
    a+

  3. francky says:

    trop dommage que l’on ne puisse pas corriger son commentaire une fois qu’il est publié. (pour les fautes)

  4. Hello! T’inquiète pas pour les fautes😉

    Je n’utilise pas de traducteur. Où pensais-tu que j’en utilisais un?

  5. francky says:

    Hello! non en fait je suis arrivé sur ton site en cherchant un traducteur…
    Concernant les fautes, tu connais editcomment, le plugin?
    Une dernière question: Quel est ton plugin ” Type and Wait to search” il est terrible (tu ne m’as pas répondu sur l’email)

    Merci
    ps:Tu as été voir http://www.cinod.fr sous wordpress

  6. C’est pas un plugin, c’est le thème K2. Je ne connais pas editcomment — c’est vrai que je m’intéresse pas trop à ce genre de plugin car je n’en ai pas vraiment l’utilité personellement. Mais c’est vrai que ça pourrait être sympa.

    Oui, je suis allée voir ton site. Il est sympa!

Leave a Reply

